Commande & Paiement

Commande & Paiement

Passer votre commande est simple

Passer une commande auprès de Firenze Bloemenatelier est facile, rapide et simple. En suivant le plan en 3 étapes qui vous guide sur le site Web, une commande peut être passée en un rien de temps. Ces 3 étapes ressemblent à ceci :

Étape 1:

Choisissez le produit/quantité souhaité. Ajoutez la date de livraison souhaitée (obligatoire). Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une carte comprenant un message personnel. Vous placez ensuite le produit choisi dans votre panier en cliquant sur le bouton « ajouter au panier ». Vous verrez la commande dans un aperçu.

Étape 2:

Consultez le récapitulatif de votre commande dans le panier. Les commandes passées avant 16h00 peuvent être livrées le jour même dans notre région(*). La livraison est possible du lundi au dimanche dans notre région (*). Si nécessaire, saisissez un code de réduction ou un chèque cadeau. Cliquez ensuite sur "procéder au paiement".

Étape 3:

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la commande. Vous renseignez ensuite les détails : votre email, l'adresse de livraison, d'enlèvement ou de livraison, l'adresse de facturation est votre adresse. Choisissez ensuite le mode de paiement souhaité. Consultez les conditions générales. Cliquez ensuite sur 'passer la commande et payer 'pour effectuer le paiement et finaliser la commande. Une fois le paiement réussi, votre commande est finalisée et vous recevrez une confirmation par email dans quelques minutes.

 

Mode de paiement

Vous pouvez payer chez Firenze Bloemenatelier des manières suivantes :

Bancontact

Avec Bancontact, vous pouvez payer votre achat en ligne chez nous de manière fiable, sûre et simple. Vous payez dans votre environnement de paiement Internet de confiance, sur la base des méthodes de sécurité spécifiques de votre propre banque. En tant que banquier Internet, vous pouvez utiliser Bancontact directement, sans avoir à vous inscrire ni à installer de logiciel spécial.

Banques participantes :

Argenta
Banque AXA
Belfius
Béobank
BNP Paribas Fortis
Fintro
ING
Nagelmackers

Lors du paiement de votre commande, vous serez redirigé vers un écran de connexion séparé où vous pourrez saisir vos coordonnées bancaires et votre numéro de carte. Vous vous identifiez ensuite auprès de votre propre banque pour accepter la commande passée. Après votre approbation, le paiement sera effectué.

Creditcard

American Express – Mastercard – Visa

Les cartes de crédit sont également l'un des moyens de paiement les plus utilisés pour les achats en ligne en Belgique. C'est facile, sûr et rapide. Nous acceptons les 3 plus grandes cartes de crédit actives en Belgique et au sein de l'UE.
Lors du paiement de votre commande, vous serez redirigé vers un écran de connexion séparé où vous pourrez saisir vos coordonnées bancaires et votre numéro de carte de crédit. Vous vous identifiez ensuite auprès de votre propre banque et/ou société de carte de crédit pour accepter la commande. Après votre approbation, le paiement sera effectué.

Paypal

Pour payer avec Paypal, vous avez besoin d'un compte Paypal. Avec Paypal, vous pouvez effectuer un paiement dans de nombreuses boutiques en ligne en quelques clics de souris.

iDeal

iDeal n'est possible que pour nos clients disposant d'un compte bancaire néerlandais. Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité via votre propre banque.

Home Banking

Belfius – KBC/CBC – ING – anderen

Lorsque vous choisissez de payer via votre banque (home-banking) votre achat dans notre boutique en ligne. Vous serez alors automatiquement redirigé vers votre propre environnement bancaire pour finaliser le paiement.

Chèque cadeau

Voici comment fonctionne le paiement avec un chèque cadeau :

Étape 1. 
Choisissez un beau bouquet et suivez toutes les étapes.

Étape 2. 
Sélectionnez Chèque cadeau comme mode de paiement.

Étape 3
Entrez le long numéro de code-barres et suivez les étapes suivantes pour finaliser votre commande. 

Si une commande n'est pas finalisée, votre carte cadeau peut être temporairement désactivée. Veuillez nous contacter. 03/658 26 00

Vous manquez de solde sur le chèque cadeau ?
Ensuite, après votre paiement partiel avec le chèque cadeau, vous pourrez payer le montant restant avec, par exemple, iDeal. Si vous ne le faites pas, votre commande ne sera pas finalisée et après un certain temps (généralement après 1 heure), le solde sera restitué sur votre chèque-cadeau. Vous pourrez ensuite réessayer ultérieurement.

Solde restant ?
Le solde restant reste sur la carte pour un achat ultérieur.


(*) notre principal domaine de travail: Berendrecht, Brasschaat, Brecht, Ekeren, Essen, Gooreind, Hoevenen, Kalmthout, Kapellen, Lilo, Loenhout, Sint-job-in-‘t-goor, Sint-Lenaarts, Stabroek, Wuustwezel, Zandvliet.    NL: Hoogerheide, Huijbergen, Ossendrecht, Putte, Woensdrecht.